Je travail sur plate forme XP SP1 avec Visual Web Developer 2005, le projet ou la page s'execute bien quand je suis sur le serveur de VWD 2005 mais quand je veux faire une execution sur IIS 5.1.une erreur d'executionmerci d'avance
En effet, VWD2005 doit tourné sous ton compte. Donc si tu utilise l'authentification intégrés de SQL Server, ca ne pause pas de pb, , car tu dois surement ête dbo de ta base de données. Par contre, si tu utilises IIS, ce dernier tourne sous un autres comptes, qui par default n'a pas accès à la base de données.Dans ce cas la, tu as deux solutions:
Excuse mon novisme, mais tu peux etre plus précis.comment on procede.Mille excuses encore une fois
Je ne sais pas comment tu as créer ta connection à la bd. Si tu as utilisé VS, au moment ou tu spécifias ton serveur tuas eu le choix de deux mode d'authentification :
Il faut que tu utilise le mode SQL, et que tu spécifie un utilisateur qui a accès à la bd (que tuas préalabsement créer et accorder les droits nécéssaire)
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée