Erreur : SQL Server n'existe pas

Community Server (CS)

Erreur : SQL Server n'existe pas

Anonyme 09-30-2004, 1:30
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le ASP.NET FORUM FR en respentant le vidéo présenté sur ce site. J'ai suivi les étapes, mais j'obtiens un erreur dont je ne peux identifié la source. Là voici. Quelqu'un peut me dire l'erreur à arranger et surtout comment ?.

Steeve

--------

SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Erreur source:

Ligne 20 :                   
Ligne 21 :                  <br>
Ligne 22 :                  <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />
Ligne 23 :                  <AspNetForumsSearchTongue TiedearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>
Ligne 24 :                  <br>

Re: Erreur : SQL Server n'existe pas

Anonyme 10-02-2004, 21:31
J'ai le même problème .. à l'aide !!!

SVP

Memnoch 10-08-2004, 8:59
Dans le fichier web.config, il faut que tu spécifies le bon serveur SQL.
Cordialement,

François Michael Dain

Blog
Exakis

Anonyme 01-04-2005, 15:03

G u la meme erreur et il faut que tu instal le pack sp 3 de sql serveur sur ton serveur car il permet à sql serveur de gerer les adresses ip dynamiques

Re : Erreur : SQL Server n'existe pas

Anonymous 03-14-2006, 14:35
 Anonymous wrote:
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le ASP.NET FORUM FR en respentant le vidéo présenté sur ce site. J'ai suivi les étapes, mais j'obtiens un erreur dont je ne peux identifié la source. Là voici. Quelqu'un peut me dire l'erreur à arranger et surtout comment ?.

Steeve

--------

SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Erreur source:

Ligne 20 :                  &nbsp;
Ligne 21 :                  <br>
Ligne 22 :                  <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />
Ligne 23 :                  <AspNetForumsSearch:SearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>
Ligne 24 :                  <br>

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée