Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.Erreur source: Ligne 20 : Ligne 21 : <br>Ligne 22 : <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />Ligne 23 : <AspNetForumsSearchearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>Ligne 24 : <br>
G u la meme erreur et il faut que tu instal le pack sp 3 de sql serveur sur ton serveur car il permet à sql serveur de gerer les adresses ip dynamiques
Anonymous wrote:Bonjour,J'ai essayé d'installer le ASP.NET FORUM FR en respentant le vidéo présenté sur ce site. J'ai suivi les étapes, mais j'obtiens un erreur dont je ne peux identifié la source. Là voici. Quelqu'un peut me dire l'erreur à arranger et surtout comment ?.Steeve--------SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.Erreur source: Ligne 20 : Ligne 21 : <br>Ligne 22 : <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />Ligne 23 : <AspNetForumsSearch:SearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>Ligne 24 : <br>
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.Erreur source: Ligne 20 : Ligne 21 : <br>Ligne 22 : <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />Ligne 23 : <AspNetForumsSearch:SearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>Ligne 24 : <br>
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée