Cependant, chez mon hébergeur, il se produit l'erreur en bas du message. J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?Merci de votre aide
Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>
bonjour,
j'ai éxactement le même pb, vu la date de ton post je suppose que tu as résolu le pb. merci d'avance
Anonymous wrote:Bonsoir, J'ai installé le Forum ASP en local. Celui-ci fonctionne très bien. Cependant, chez mon hébergeur, il se produit l'erreur en bas du message. J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?Merci de votre aide Erreur du serveur dans l'application '/'. Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée. Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.Erreur source: Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\forum\web.config Ligne : 17
Anonymous wrote: bonjour, j'ai éxactement le même pb, vu la date de ton post je suppose que tu as résolu le pb. merci d'avance Anonymous wrote:Bonsoir, J'ai installé le Forum ASP en local. Celui-ci fonctionne très bien. Cependant, chez mon hébergeur, il se produit l'erreur en bas du message. J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?Merci de votre aide Erreur du serveur dans l'application '/'. Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée. Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.Erreur source: Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\forum\web.config Ligne : 17
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée