Re : Urgent-- je veux la correction de cette variante

ASP.NET

Urgent-- je veux la correction de cette variante

ista.tsdi 05-18-2008, 2:40
Tout d'abord , je suis une nouvelle Wink [;)]
je sais bien que vous allez m'accepter :)  et j'ai l'honneur de participer avec vous ..

bon, j'ai cette variante de programmation  et je veux sa corrections'il vous plait

pratique v 9.rar - 0.02MB

J'attend votre aide..
votre soeur ouafae

merçi d'avance

Re : Urgent-- je veux la correction de cette variante

okavango 05-18-2008, 13:04
Salut !
Juste une remarque pertinente et franche,

A la page d'accueil, dans la rubrique où tu as posé ta question, il est écrit :

"Si vous avez un problème pour réaliser vos application web ASP.NET ou des questions précises sur des point techniques tels que les usercontrol, contrôles web... ce forum est fait pour vous !"

Ce que ça implique ? c'est qu'on résout les problèmes techniques des développeurs.
On pose, en général, une question liée à un souci technique et un bon samaritain répond à celle-ci dans la mesure du possible.
Cependant tu nous poses carrément le sujet d'un examen d'une session de formation (peut-être la tienne) et tu attends la réponse ou plutot la correction patiemment ! Je trouve cela pas très cool de ta part. Ca marche dans certain forum peut-être mais je ne pense pas que ça soit le cas ici !

Un bon développeur ferait un minimum de recherche concernant les techniques ou les technologies à mettre en oeuvre pour réaliser son application.
Met sur papier ce que tu dois faire !
Trouve les pré-requis qui vont te servir pour faire ton application !
As-tu au moins essayé de réaliser quelque chose dans ton éditeur ?
Le sujet n'est pas très difficile selon moi !

Si on t'a formée en asp.net, tu devrais t'en sortir, car ce genre de sujet reflète le savoir-faire et la compétence minimum que tu dois acquérir pour faire du développement web. Tu dois en connaitre un minimum en asp.net et en base de données !
C'est le BA-B.A de la programmation web en .net et de l'utilisation ou plutot la manipulation de données (Création, suppression, Mise à jour, etc.).
Si tu ne sais pas résoudre cette exercice, alors je ne pense pas que le web soit fait pour toi !

Désolé d'être franc mais je trouve que déléguer la résolution d'un sujet d'examen (même pour s'entrainer) à quelqu'un d'autre est une alternative trop facile et ne t'aidera en aucune façon à progresser dans ton métier.
Tu ne pourras pas en plus avoir recours à cette délégation quand tu seras devant ta copie lors de ton examen le jour J.

Imagine seulement si quelqu'un te donne une solution, où le code de l'application se révèle être de très haut niveau (càd. un codage très professionnel et non de simple débutant).
Est-ce que ce serait de ton cru quand tu vas montrer la solution à ton formateur ou à ton entourage ?
Y croira-t-il ?
Pensera-t-il que tu serais capable de produire une application de cette qualité ?
Et pire encore, et si on te demande d'expliquer comment tu l'as fait dans le détail ! Y arriveras-tu ?
Il est (selon moi) difficile de comprendre la logique d'un code ou d'une application de quelqu'un d'autre.
Par contre ce n'est pas le cas si c'est toi-même qui l'a codée !
Alors cherche, bouquine, programme à fond, et libère ton potentiel pour atteindre tes objectifs !

Okavango

PS :
Evite les formulations trop exigeantes du genre "je veux la correction ...", n'oublie pas que tu sollicites de l'aide et que rien ne t'es dû, naturellement puisque tu  n'es pas une reine. 

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée