salut a tous, comme le titre indique je ss vraiment bloqué au niveau de ce problème pour 'récuperer une feuille excel vers ma base de données sql server', j'ai une table étudiant qui contient des informations sur l'etudiant et j'ai des feuilles excel contenant des données sur les étudiants et
1-je veux les importer vers ma table sur sql server
2-les affichées au niveau d'un gridview pour les manipuler
alors si qq à déja realisé le truc ou à une idée pour m'aider, ça va etre un grand plaisir, car c'est un probleme qui me bloque depuis lentemps et me permet pas d'avancer.
merci bien pour votre aide d'avance .
salut !
bon j'ai déja cherché dans le forum et je viens de voir ce lien, mais ce qui j'ai constater que le problème n'a pas été résolus, alors si vs avez des idées ou de proposition, ça sera vraiment util .
merci bien pour ton aide.
bonjour, je vous remerci vraiment pour le lien, il est interssant, mais voila bloqué a nouveau, apres avoir adapté l'exemple selon mon code, je tombe sur une erreur de 'pilote ISAM' introuvable, alors j'ai bien chercher sur le net, mais les solutions differt sans bon guide.
merci bien vraiment pour ton aide.
bonjour, vraiment désolé pour le dérengement et merci pour ton aide, il marche mnt impecable.
Merci a nouveau.
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée