[InvalidOperationException: Échec d'instance.] System.Data.SqlClient.TdsParser.Connect(ServerInfo...Je dois indiquer que j'utilise un membership provider déclaré dans le fichier web.config comme ceci:<membership defaultProvider="SqlProvider" userIsOnlineTimeWindow="15"> <providers> <clear/> <add name="SqlProvider" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider" connectionStringName="MySqlConnection" applicationName="MonSiteWeb" enablePasswordRetrieval="false" enablePasswordReset="true" requiresQuestionAndAnswer="true" requiresUniqueEmail="true" passwordFormat="Hashed"/> </providers></membership>Le membership provider fait référence à une chaîne de connexion définie comme ceci das le fichier web.config :<connectionStrings> <add name="MySqlConnection" connectionString="Data Source=localhost\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=MaBaseDeDonnées;Integrated Security=SSPI;"/></connectionStrings>Le CreateUserWizard est lié au membership provider grâce à sa propriété dédiée.Mais ça ne marche pas. Quand je clique sur "Créer un utilisateur", il affiche l'exception ci-dessus.D'ailleurs, je dois dire que quelque chose m'échappe : comment le membership provider identifierala table et les champs de ma base de données qu'il faut utiliser? où rangera t-il les noms d'utilisateur, mots de passe,...?Merci de répondre à ce SOS.
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée