Bienvenue sur Labo-dotnet Identification | Enregistrement | Faq

IS1 - Group Project

Démarré par fokas à 02-01-2007 14:43. Le sujet a 1 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   02-01-2007, 14:43
fokas n'est pas en ligne. Dernière activité : 14/05/2007 09:07:43 fokas

Top 500 Messages
Rejoint : 04-23-2006
Comment concevoir le produit...
Reply Quote
Bonjour,

Dans le but de fournir un produit qui soit le plus proche de ce qui est attendu je me pose la question suivante:

Doit on considérer que le produit ne sert que a la gestion AD(LDAP)/Oracle? ou doit on suposer que c'est un produit qui peut être amené à évolué et ainsi pouvoir gérer d'autres système de stockage de comptes utilisateurs (XML, Fichiers textes)?

Ne comprenez pas par cette question que je désire dériver le sujet pour réaliser ces fonctions mais si nous devons concevoir un produit qui a pour vocation d'évoluer, la façon de développer ainsi que de le concevoir dans la modélisation en sera différente ( notamment par rajout de couches d'abstractions).

Pourriez vous m'indiquer laquelle de ces deux conceptions est la plus proche de vos attentes ?

Merci par avance,

Mathieu KEIGNAERT

Adresse IP : Connecté   Rapport 
   02-01-2007, 15:27
yann.lautredou@supinfo.com n'est pas en ligne. Dernière activité : 01/02/2007 13:22:56 yann.lautredou@supinfo.com

Top 50 Messages
Rejoint : 01-03-2006
Re : Comment concevoir le produit...
Reply Quote
Bonjour,

Nous aimerions un projet intelligement pensé. Cependant, penser intelligement aux fonctions de bases suffit. Avez vous pensé a ce qu'il se passe si la société cliente passe sous sql server quelque temps plus tard ?

Tout comme pour les précédents projets, vous contenter du minimum si toutes les fonctionalités sont implémentés vous rapportera une note de 12. Tout ce qui est en plus/mieux pensé vous apporte les points en plus.

Cordialement,

Y. Lautredou
.NET Lab Manager.

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Labo-dotnet » Student Forums » IS1 - Group Pro... » Re : Comment concevoir le produit...

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée