Re : Hébergeur DotNetNuke

DotnetNuke

Hébergeur DotNetNuke

Anonyme 12-21-2004, 16:54
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un hébergeur compatible DotNetNuke V2 ou V3 ?
Quels sont les hébergeurs que vous utilisez pour DNN ?

Actuellement j'ai contracté un hébergement chez www.hebergement.com mais il ne souhaite pas faire d'effort pour être compatible Sad ...

A+

Riri

Re: Hébergeur DotNetNuke

Memnoch 12-21-2004, 18:53
Pour DNN, il y a juste besoin de IIS et SQL Server. Nous avons juste ca sur notre serveur. Je ne vois pas ou peut être le pb de compatibilité
Cordialement,

François Michael Dain

Blog
Exakis

Anonyme 12-21-2004, 20:30

webhost4life.com est ma solution.

Après avoir testé une dixaine en France je conclu que le service est non-existant, les tarifs trop élevés et les compétences douteuses.

Je ne supporte pas d'attendre deux jours pour être dépanné et j'ai choisi l'exile.

Leif

Anonyme 12-21-2004, 22:40
L'hébergement sur la base de solutions "Microsoft" n'est pas dans les habitudes des hébergeurs français qui préfère LAMP... Pourtant, héberger sur IIS + SQL est une solution fort pertinente côté stabilité et performances.

David.

Anonyme 01-03-2005, 20:58
quand à moi pour mon site je fais confiance à seekdotnet :

http://www.seekdotnet.com/index.aspx?lk=oUZmsMNWKg50UKB1zAc5zalPQhabyaGEa3%2b0VOOXddQ3j6qDQeU6QNwf%2fvWdswOfmElYPv4WtQo%3d

Re : Re: Hébergeur DotNetNuke

Anonymous 10-09-2005, 17:19

pas mal ouai, merci Big Smile [:D]

Hébergeur DotNetNuke www.dotnetnuke-hebergement.com

Anonymous 02-23-2006, 13:31
Bonjour,

Aller voir sur www.dotnetnuke-hebergement.com c'est un comparatif des offres d'hébergement francophone et internationnal compatible dotnetnuke.

Alex,

Re : Hébergeur DotNetNuke

Anonymous 01-15-2007, 13:05
Je vous conseille à tous un hébergeur très bon marché et qui fonctionne à merveille Franklandhosting.com premier hébergement avec installation de DNN 4 à partir de 3€95 /mois qui fait mieux? Et un suivi très efficace

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée