Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
[IndexOutOfRangeException: EnableHtmlEmail] System.Data.Common.FieldNameLookup.GetOrdinal(String fieldName) +55 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.GetOrdinal(String name) +70 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.get_Item(String name) +10 AspNetForums.Data.SqlDataProvider.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.ForumTracking(Post post) AspNetForums.Posts.AddPost(Post post, User postAuthor) AspNetForums.Controls.CreateEditPost.AddPost(Post post, CreateEditPostMode mode, HtmlInputFile attachment) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:990 AspNetForums.Controls.CreateEditPost.PostButton_Click(Object sender, EventArgs e) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:796 System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108 System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +57 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1277
degrem_m wrote:Moi aussi j'ai une big erreur, J'ai l'erreur précitée ci dessus + 2 autres Erreur du serveur dans l'application '/Forums'. EnableHtmlEmail Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.IndexOutOfRangeException: EnableHtmlEmailErreur source: Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous. Trace de la pile: [IndexOutOfRangeException: EnableHtmlEmail] System.Data.Common.FieldNameLookup.GetOrdinal(String fieldName) +55 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.GetOrdinal(String name) +70 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.get_Item(String name) +10 AspNetForums.Data.SqlDataProvider.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.ForumTracking(Post post) AspNetForums.Posts.AddPost(Post post, User postAuthor) AspNetForums.Controls.CreateEditPost.AddPost(Post post, CreateEditPostMode mode, HtmlInputFile attachment) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:990 AspNetForums.Controls.CreateEditPost.PostButton_Click(Object sender, EventArgs e) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:796 System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108 System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +57 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1277 Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573
rafcok wrote:maintenant j'ai droit à une autre erreur:Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEY 'FK_forums_TrackedThreads_forums_Threads'. Le conflit est survenu dans la base de données 'Forums', table 'forums_Threads', column 'ThreadID'. L'instruction a été arrêtéealors si vous savez...merciraph
Cette erreur est du a la configuration de ta table... Mais je ne peux pas t'aider plus que ca il me faudrais plus d'information, comme la requete et un schéma des tables conserner...
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée