Bonjour!
Je développe actuellement une application web en asp.net et C# et je dois importer des données à partir d'un fichier excel et les stocker dans une base sql , j'utilise visual studio 2005.
Comme j'ai un peu de mal! je voulais savoir si quelqu'un a deja eu a traiter ce pb! et si il pouvait m'indique la démarche à suivre.
Merci " src="/emoticons/emotion-1.gif">
Salut!
Merci beaucoup! Je n'ai pas encore essayé mais c'est exactement ce que je cherchais..
encore une fois merci
A plus
C'est encore moi! en fait j'ai un ptit problème a l'exécution que ce soit pr remplir le dataset ou la base! J'obtiens cette erreur:
Je sais pas si ça te dit quelque chose! Je sais pas si je dois faire un truc avant de remplir le data set...
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: La table externe n'est pas dans le format attendu.Erreur source:
Ligne 33 : // avec la bonne méthode Fill() ... Ligne 34 : //oAd.Fill(); Ligne 35 : oAd.Fill(new DataTable("Table1")); Ligne 36 : Ligne 37 : /* Affichage du contenu dans une Gridview */
Fichier source : c:\PilotePlateforme\ConsulterInformations.aspx.cs Ligne : 35 Trace de la pile:
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.
Merci d'avance!
Vraiment merci pour toutes les explications!
Pour pouvoir afficher les données dans un gridview faudra ke je passe quand meme par un dataset non? Pcq j'obtiens la meme erreur en voulant remplir le dataset!
Merci encore!
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée