Re: Intégration du forum avec Visual studio.Net

Community Server (CS)

Intégration du forum avec Visual studio.Net

Anonyme 09-30-2004, 2:16
Bonjour,

J'aimerais modifier le design du forum. (J'ai téléchargé la version SDK) Étant donné que j'utilise Visual Studio.Net pour faire mon site site, j'aimerais que le site ce trouve sous l'adresse www.monsite.com/forum

Pour ça, j'ai créer un sous-dossier à mon répertoire racine nommé "forum" pour mettre ce forum. Mais à partir de là, je ne sais pas comment intégrer les fichiers à la solution. (.sln)

Quelqu'un peux m'expliquer comment faire ?

Steeve

dedzep 10-22-2004, 12:13
salut
desole je n'ai pas la reponse mais un joli probleme pour toi Big Smile

tu as telecharge la version SDK ? mais ou ?
j'ai été dans
http://www.labo-dotnet.com/Download/SDK/3.aspx
et la version que je telechage "aspnetforumsfr.msi" 843 Ko ne contient pas de dossier "Enigne".

peux-tu m'aider ?
merci Smile
Cordialement Léo

"And in the end
The love you take
Is equal to the love you make"

subtil 10-22-2004, 18:12
Plus compliqué qu'il n'y parait pour avoir ton forum sous la forme d'un sous repertoire de ton site je t'invite à aller faire un tour sur ce lien : http://www.communityserver.org/ShowPost.aspx?PostID=452027#452027 si tu dispose de la derniere version du forum (V2.0.1)

Pour le skinning je ne peux pas t'aider (pas encore étudié la question mais ça ne devrait pas tarder)

Hugo PAIN

.: MCAD.NET since May 2004 :.
.: MCP since 2001 :.

Memnoch 10-22-2004, 19:55

Q'une chose a dire le skinning c chiant, c lourd, je suis entrain de le faire a mon temps perdu, pour adapter le forum au nouveau site du labo.

Cordialement,

François Michael Dain

Blog
Exakis

methkaff 06-30-2006, 17:09

Salut

J'ai le même problème. J'ai copié les fichier dans un sous répertoire, mais j'ai des soucis lorsque je pointe dessus il dit qu'il me trouve pas l'assembly.

Si non , le lien vers le SDK marche pas. alors du coup je le trouve, le SDK.

MErci pour votre aide.

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée