Bienvenue sur Labo-dotnet Identification | Enregistrement | Faq

Community Server (CS)

Démarré par methkaff à 06-30-2006 11:30. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   06-30-2006, 11:30
methkaff n'est pas en ligne. Dernière activité : 17/11/2006 22:01:20 methkaff

Top 150 Messages
Rejoint : 10-02-2003
Inclure le forum dans un site
Reply Quote

Salut

J'ai fait une recherche sur le fourm mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, peut être qu'elle est trop générale ou que je suis tout simplement pas encore assez calé avec .NET.

Bref, j'ai téléchargé la version normal du forum et je l'ai installé. Tant qu'il est tout seul il marche bien, quelques bugs mais rien de grave.

Par contre j'ai essayé de mettre les fichiers dans un sous répertoire de mon site pour faire en sorte que tout fonctionne ensemble et là je me heurte à de gros problèmes de chargement de type et autre réjouissance du genre. Visiblement lors de la compilation tout va bien, mais il ne prends pas en compte l'assembly ou un truc du genre.

Ce que j'en ai compris c'est que le soucis vient de la directive page. il doit y avoir un tag que je ne mets pas comme il faut.

Alors ma question est la suivante : il y a t il une recette pour implanter le forum dans un site existant et que tout marche ensemble ?

Par exemple je souhaite faire cela pour m'appuyer sur la gestion de login et de sécurtié de manière à ce que les utilisateurs se connectent sur le forum et soient en même temps connectés aux différents parties réservées de mon site.

Merci pour votre aide.

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Labo-dotnet » Divers » Community Serve... » Inclure le forum dans un site

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée