Re : Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum

Community Server (CS)

Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum

Anonyme 06-09-2004, 18:31
Bonsoir,

J'ai installé le Forum ASP en local. Celui-ci fonctionne très bien.

Cependant, chez mon hébergeur, il se produit l'erreur en bas du message.
J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.
Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?
Merci de votre aide

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\forum\web.config    Ligne : 17

Re: Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum

Anonyme 10-27-2004, 16:29
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution non plus... si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait bien sympa... Tongue Tied

Memnoch 10-28-2004, 19:10
c 'est bien une application IIS, c'est à dire comme la photo ci joint :

Cordialement,

François Michael Dain

Blog
Exakis

subtil 11-04-2004, 21:07
Effectivement il faut que tu demandes a ton hébergeur (si tu ne peux pas le configurer toi meme) qu'il definisse ton repertoire du forum comme une application IIS et pas simplement un repertoire (ou sous-repertoire) de ton site (Cf le screenshot de Memnoch).
Hugo PAIN

.: MCAD.NET since May 2004 :.
.: MCP since 2001 :.

Anonymous 06-26-2005, 14:20

bonjour,

j'ai éxactement le même pb, vu la date de ton post je suppose que tu as résolu le pb. merci d'avance

Anonymous wrote:
Bonsoir,

J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.
Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?
Merci de votre aide

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>

Anonymous 04-21-2006, 12:54
 Anonymous wrote:

bonjour,

j'ai éxactement le même pb, vu la date de ton post je suppose que tu as résolu le pb. merci d'avance

Anonymous wrote:
Bonsoir,

Merci de votre aide

Erreur de configuration

Erreur source:

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée