Bienvenue sur Labo-dotnet Identification | Enregistrement | Faq

Community Server (CS)

Démarré par à 09-30-2004 1:30. Le sujet a 4 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   09-30-2004, 1:30
Anonyme
Erreur : SQL Server n'existe pas
Thread Status: Reply Quote Edit
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le ASP.NET FORUM FR en respentant le vidéo présenté sur ce site. J'ai suivi les étapes, mais j'obtiens un erreur dont je ne peux identifié la source. Là voici. Quelqu'un peut me dire l'erreur à arranger et surtout comment ?.

Steeve

--------

SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Erreur source:

Ligne 20 :                   
Ligne 21 :                  <br>
Ligne 22 :                  <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />
Ligne 23 :                  <AspNetForumsSearchTongue TiedearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>
Ligne 24 :                  <br>

Adresse IP : Connecté    
   10-02-2004, 21:31
Anonyme
Re: Erreur : SQL Server n'existe pas
Reply Quote Edit
J'ai le même problème .. à l'aide !!!

SVP
   10-08-2004, 8:59
Memnoch n'est pas en ligne. Dernière activité : 19/06/2006 07:27:00 Memnoch

Rejoint : 01-12-2003
FRANCE
Reply Quote
Dans le fichier web.config, il faut que tu spécifies le bon serveur SQL.
Cordialement,

François Michael Dain

Blog
Exakis
Adresse IP : Connecté   Rapport 
   01-04-2005, 15:03
Anonyme
Reply Quote Edit

G u la meme erreur et il faut que tu instal le pack sp 3 de sql serveur sur ton serveur car il permet à sql serveur de gerer les adresses ip dynamiques

03-14-2006, 14:35
Anonymous
Super Angry [8o|] Re : Erreur : SQL Server n'existe pas
Reply Quote Edit
 Anonymous wrote:
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le ASP.NET FORUM FR en respentant le vidéo présenté sur ce site. J'ai suivi les étapes, mais j'obtiens un erreur dont je ne peux identifié la source. Là voici. Quelqu'un peut me dire l'erreur à arranger et surtout comment ?.

Steeve

--------

SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Erreur source:

Ligne 20 :                  &nbsp;
Ligne 21 :                  <br>
Ligne 22 :                  <AspNetForums:Login SkinFilename="skins\default\Skins\Skin-LoginSmall.ascx" runat="server" ID="Loginbox1" />
Ligne 23 :                  <AspNetForumsSearch:SearchRedirect ID="SearchRedirect" runat="server"/>
Ligne 24 :                  <br>

Labo-dotnet » Divers » Community Serve... » Re : Erreur : SQL Server n'existe pas

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée