Bienvenue sur Labo-dotnet Identification | Enregistrement | Faq

Traduction

Démarré par dedzep à 11-08-2004 16:16. Le sujet a 12 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   11-08-2004, 16:16
dedzep n'est pas en ligne. Dernière activité : 16/02/2007 09:35:26 dedzep

Top 50 Messages
Rejoint : 10-21-2004
Marseille
Re: une traduction francaise Arlesienne ?
Reply Quote
Merci Memnoch pour ton travail.
je viens d'essayer, c'est bien mieux comme ca !
juste quelques trous de traduction, je vais cherché si ce n'est pas dans la base elle meme et je met mes modifs a disposition

Cordialement Léo

"And in the end
The love you take
Is equal to the love you make"

Adresse IP : Connecté   Rapport 
   11-15-2004, 14:55
acta49 n'est pas en ligne. Dernière activité : 15/11/2004 15:39:35 acta49

Non Noté
Rejoint : 11-15-2004
Re: une traduction francaise Arlesienne ?
Reply Quote
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette traduction et j'éprouve de grandes difficultées à la trouver. Pourriez-vous me faire parvenir la traduction svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Xavier
Adresse IP : Connecté   Rapport 
   05-19-2006, 20:51
Anonymous
Cordialement
Reply Quote Edit
 dedzep wrote:

je cherche une traduction (en fait si j'ai bien compris un simple dossier contenant des fichiers XML) de ce satané forum !
tous les liens que je trouve (quand j'en trouve) mennent sur des pages inexistantes voire existantes pas du tout et meme des fois pire.....Big Smile [:D]

une ame charitable lasse de triviale bilvesée sur la version et le ceci et le cela pourrait-elle m'indiquer un lien concret voire (mais je dois rever) une version du forum en VB.net ou bien (mais la je frise l'outrecuidance) une version qui s'installe simplement et correctement du premier coup.

Ps j'ai des amis (heu...je crois) qui font du php et qui rigolent du choix technologique que j'ai fait.Embarrassed [:$]
J'explique : pour trouver un squelette de forum meme bien fourni ils n'ont pas besoin de passer 20 h sur google...Big Smile [:D]

merci a toutes et tous pour votre "little help"

Adresse IP : Connecté    
  Page 2 sur 2 [13 au total] « 1 2
Labo-dotnet » Divers » Community Serve... » Traduction » une traduction francaise Arlesienne ?

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée