Bonjour,
que faut-il installer et en quelle version pour visualiser les vidéos proposées ??? D'autre part j'obtiens aussi une erreur qui me signale un protocole inconnu (mms://) ; c'est quoi ce mms ????
Suggestion : un lien vers une page d'explication / téléchargement de ce qu'il faut , c'est possib'' ???
Merci
qu'utilisez vous comme logiciel pour créer ces videos ?
merci bcoup..
j'ai déja posé la question en commentaire d'une vidéo..
je pense que la question est plus appropriée ici...
je vous remercie d'avance...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Reste un souci pour accéder aux vidéos ; j'obtiens souvent un message d'erreur indiquant que le fichier n'a pas été trouvé. S'agit t'il du fichier vidéo ou d'un éventuel fichier Codec qui serait innaccessible ??
Cordialement
donne le lien...
Il est sur que ce ne soit pas un pb de codecs, car Windows Media Player 8, 9 10 intègrent les codecs...
Bonjour
pour enregistrer les video, quel soft utilisez vous ?
a +
Le fichier en question concerne l'installation de Web Data Administrator (1er lien de la rubrique video). De plus pour info j'obtiens la même chose sur les autres liens de cette rubrique voire même des fois des pages d'erreurs type ASP.NET ... au choix .... suivant l'humeur du serveur ??????
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée