Bonjour,
Avez vous une idee de comment activer l'archivage automatique outlook par gpo?
Si pour l'instant je recherche comment configurer automatiquement un compte utilisateur dans le cadre d'une migration (outlook est déjà configuré sur un serveur pop3, et ma société passe à exchange, afin d'éviter de passer sur tous les postes, je recherche un moyen de migrer directement à l'aide d'un script automatisé), je peux te dire comment mettre en place l'auto archivage.
Au niveau de la base de registre il suffit de mettre à jour les informations suivantes :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Preferences]"DoAging"=dword:00000001 <- activation de l'archivage automatique"ArchivePeriod"=dword:00000006 <- vieux de 6 (Mois/Semaines/Jours - suivant un autre paramètre que je n'ai pas testé)"DeleteExpired"=dword:00000001 <- Option "supprimer les éléments arrivés à terme""EveryDays"=dword:0000000F <- Tous les 15 jours ici
Il y a naturellement d'autres options, mais ça te donne déjà une piste pour rechercher ^^.Par contre je ne sais pas comment spécifier le fichier vers lequel doit pointer l'archivage encore.
Hello, il faudrait que je configure quelques options d'outlook par la base de registre, connais tu d'autres commandes ? il me faudrait par exemple :
cocher dans l'onglet <messagerie> " planifier un envoi / une réception toutes les <5> minutes
cocher dans l'onglet <autre> " Vider le dossier Eléments supprimés en quittant "
merci d'avance
Slt,
Je suis également à la recherche d'une clé ou d'autres choses afin de cocher la case de planification "envoyer/recevoir"
Merci d'avance
pc1024 wrote:Salut ! Voilà ! Je viens de publier la suite Office 2003 sur mon domaine par l'intermediaire d'une GPO, à l'aide du "ressources kit" j'ai créer un fichier .mst afin de personaliser cette installation. tout se passe bien ! la publication fonctionne.J'aimerais aller plus loin dans l'automatisation :Faire en sorte que apres l'installation lorsque l'utilisateur lance OUTLOOK,le logiciel soit configuré avec son compte sur le domaine. et si on se logsur la machine avec un autre nom d'utilisateur OUTLOOK sera a nouveau adapté a cet utilisateur. j'espere etre suffisament clair ! je sais qu'il est possible de le faireMais impossible de trouver comment ! faut-il utiliser des fichiers .OPS ou .PRFLorsque je creer le fichier mst a l'aide du ressource kit pour personaliser l'installdu .MSI d'office j'ai tout un tas de question concernant OUTLOOK mais je suis largé je comprends pas.Si quelqu'un passee pas là avec une idée ou une solution.....je serais ravis !!!Je vous remercie tous par avance.Pierre.
J'ai exactement le même soucis !!!
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée