Bonjour A l'attention de Morpheus :Pour commencer je viens de passer de VB6 à VbNet . Mon probleme est le suivant: je voudrais à partir d'un ligne selectionnée dans un datagrid lancer des traitements en utilisant les touches du clavier :exemples : je suis sur un ligne du datagrid : 1/ j'enfonce la touche "Return" et je recupere les informations que j'affiche dans un formulaire. 2/j'enfonce le touche "Del" , je supprime du dataset l'enregistrement sur lequel je suis positionné 3/ j'enfonce le touche "C" je declenche un calcul 4/Ect.....dans VB6 j'utilisais l'evenement Datagrid.Keydown, je teste sur le code de la touche enfoncée et je declenche le traitement associé à la touche enfoncée.probleme :Dans Vb.net j'ai essayé de refaire la meme chose en utilisant Datgrid.keydownje teste les valeurs Keys.code auxquelles j'associe les traitements , en vain ça n'a pas fonctionnée.Je compte enormement sur votre aide pour m'orienter . Merci D'avance accompagné d'un grand bonjour. BECI
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée