je cherche une traduction (en fait si j'ai bien compris un simple dossier contenant des fichiers XML) de ce satané forum !tous les liens que je trouve (quand j'en trouve) mennent sur des pages inexistantes voire existantes pas du tout et meme des fois pire.....une ame charitable lasse de triviale bilvesée sur la version et le ceci et le cela pourrait-elle m'indiquer un lien concret voire (mais je dois rever) une version du forum en VB.net ou bien (mais la je frise l'outrecuidance) une version qui s'installe simplement et correctement du premier coup.Ps j'ai des amis (heu...je crois) qui font du php et qui rigolent du choix technologique que j'ai fait.J'explique : pour trouver un squelette de forum meme bien fourni ils n'ont pas besoin de passer 20 h sur google...merci a toutes et tous pour votre "little help"
Suite à de nombreuses demandes, je viens de mettre à disposition les traductions francaises partielles de Community :: Forum du forum du labo-dotnet.Chacun peut apporter ses contributions en traduisant les éléments encore en anglais, et les images qui sont toujours en anglaise.Je me chargerai de tester les modifications sur ce forum.Une fois que les modifications seront testées et validées, je remettrais une nouvelle version de la traduction en ligne.Une fois que tous le forum sera traduit, je le transmettrai à l'équipe de TelligentSystems.Vous trouverez la version francaise à l'adresse suivante : http://forums.labo-dotnet.com/ShowForum.aspx?ForumID=44
Pour participer à cette traduxtion, il suffit de s'enregistrer (si ce n'est pas fait) et de contacter Memnoch via le système de méssagerie du Forum, pour que je vous accorde l'accès au Forum
Forum du site du labo-dotnet
analyse mesure frequentation internet par Conditions d’utilisation et Copyright Respect de la vie privée